Rec Rugby Rennesclub breton de Nationale 1

Assemblée Générale du 30 septembre 2016

Accueil > Vie du club & bénévoles > Assemblée Générale du 30 septembre 2016
Les membres du club se sont réunis vendredi 30 septembre au stade du Crubillé pour l'assemblée générale.
Assemblée Générale du 30 septembre 2016 - media1

Le Président Raphaël Favier a rappelé en introduction, le travail fourni par l'ensemble des membres du bureau depuis 18 mois pour assénir la situation administrative et financière du club, et à remercier chaleureusement les forces vives de l'association pour leur travail bénévole.

Rapport moral

Les membres du bureau responsable de pôles ont chacun tour à tour établi un bilan de la saison passée. La belle dynamique de l'école de rugby, des actions socio-éducatives ont notamment été soulignés.

Présentation des comptes

Raphaël Favier a présenté les comptes de l'association tout juste certifiés par l'expert comptable. La situation, un temps difficile il y a 18 mois, a été complètement assainie. Le Président a ainsi pu présenter un exercice positif permettant de construire l'avenir.

Le Rapport moral et la présentation des Comptes de l'association ont été approuvés à l'unanimité.

Les ambitions du club

Jean-Marc Trihan, co-Président et partenaire [Groupe Lamotte] du club depuis 7 ans, a dressé un panorama des objectifs du club à 3-5 ans, des moyens à mettre en oeuvre, notamment pour envisager d'accéder à l'élite amateur [Fédérale 1] d'ici 3 à 5 ans.

Il a souligné l'importance d'une gouvernance de club travaillant de façon constructive avec les acteurs locaux publics, notamment la Ville de Rennes et Rennes Métropole, et s'est féilicité de la belle dynamique du Club des partenaires.

Plus de 20 nouveaux sponsors depuis juin, et le quasi renouvellement des partenaires déjà présents, avec pour certains une implication financière plus forte, de quoi nourrir des ambitions sportives et une structuration administrative et organisationnele du club pour l'avenir.

Assemblée générale du REC

05 décembre 2022

L'AG du REC se tiendra le 12 décembre.

Découvrir Dronalys en 3 questions

Dronalys

10 novembre 2022

Découvrez Dronalys, sponsor noir et blanc.

Remise des dotations à l'école de rugby

21 octobre 2022

Remise des dotations à l'école de rugby du REC.

Jorge Gonzalez nommé manager général du REC

18 octobre 2022

Le REC nomme officiellement Jorge Gonzalez en tant que manager général.