Club

Accueil > Vie du club & bénévoles > Avec la cagnotte solidaire, le restaurant Villa Modena livre deux casernes de pompiers
Après le lancement de la cagnotte solidaire du REC, notre partenaire Villa Modena a livré deux casernes rennaises.
Pompiers
Les pompiers de la caserne de Beauregard

Dans la lutte face au Covid, le REC souhaite participer à l'effort collectif et a ainsi lancé sa cagnotte solidaire. Notre partenaire, le restaurant Villa Modena et ses gérants Miguel et Klerwi Sanchez, ont ainsi livré deux casernes rennaises, ce mercredi 22 avril, à Saint-Georges et Beauregard.

Le REC Rugby tient à remercier sincèrement les donateurs de la cagnotte solidaire qui ont ainsi activement participé à cette initiative

Si vous souhaitez participez à votre tour, la cagnotte est toujours active et permettra à notre partenaire de préparer de nouveaux repas.

Un pot pour remercier les bénévoles

Bénévoles

13 juillet 2020

Le bureau organisait un pot pour remercier les bénévoles.

Deux déjeuners partenaires successifs avec le déconfinement

REC

24 juin 2020

Le club partenaires a pu se retrouver par deux fois, le 12 et le 19 juin.

Retour à la normale concernant la pratique du rugby

FFR

23 juin 2020

L'activité rugby va pouvoir reprendre de manière classique.

Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !

Ambulanciers

04 mai 2020

Notre partenaire Villa Modena a livré des repas individuels aux ambulanciers avec les dons de la cagnotte.