Club

Accueil > Vie du club & bénévoles > Avec la cagnotte solidaire, le restaurant Villa Modena livre deux casernes de pompiers
Après le lancement de la cagnotte solidaire du REC, notre partenaire Villa Modena a livré deux casernes rennaises.
Pompiers
Les pompiers de la caserne de Beauregard

Dans la lutte face au Covid, le REC souhaite participer à l'effort collectif et a ainsi lancé sa cagnotte solidaire. Notre partenaire, le restaurant Villa Modena et ses gérants Miguel et Klerwi Sanchez, ont ainsi livré deux casernes rennaises, ce mercredi 22 avril, à Saint-Georges et Beauregard.

Le REC Rugby tient à remercier sincèrement les donateurs de la cagnotte solidaire qui ont ainsi activement participé à cette initiative

Si vous souhaitez participez à votre tour, la cagnotte est toujours active et permettra à notre partenaire de préparer de nouveaux repas.

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Raphaël Favier s'en est allé

RF

04 janvier 2021

Le Rennes Étudiants Club est en deuil.

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Krogit

28 septembre 2020

Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.