Club

Accueil > Vie du club & bénévoles > Avec la cagnotte solidaire, le restaurant Villa Modena livre deux casernes de pompiers
Après le lancement de la cagnotte solidaire du REC, notre partenaire Villa Modena a livré deux casernes rennaises.
Pompiers
Les pompiers de la caserne de Beauregard

Dans la lutte face au Covid, le REC souhaite participer à l'effort collectif et a ainsi lancé sa cagnotte solidaire. Notre partenaire, le restaurant Villa Modena et ses gérants Miguel et Klerwi Sanchez, ont ainsi livré deux casernes rennaises, ce mercredi 22 avril, à Saint-Georges et Beauregard.

Le REC Rugby tient à remercier sincèrement les donateurs de la cagnotte solidaire qui ont ainsi activement participé à cette initiative

Si vous souhaitez participez à votre tour, la cagnotte est toujours active et permettra à notre partenaire de préparer de nouveaux repas.

Activité rugby dans les quartiers de Rennes

18 août 2021

Briac Legrand revient sur la mise en place d'ateliers de découverte du rugby dans les quartiers de la ville.

Une pensée pour Éliane, Goustan et leurs proches

REC_logo

28 avril 2021

Le REC tient à présenter ses condoléances à Éliane et Goustan.

Le REC met en place son CSE

Arnaud_ARNAUD

04 mars 2021

Le Comité Social Economique est une instance unique de représentation du personnel composée de l’employeur et de représentation des salariés.