Les 8 et 9 juin 2019

Celtic Sevens - Tournoi de rugby à 7 à Rennes, en Bretagne

Accueil > Le club > Celtic rugby sevens
En juin prochain, la quatrième édition du Celtic Rugby Sevens va prendre place sur les terres du REC Rugby.
Celtic_sevens_Capture_decran_2018-11-22_a_17.37.02
Celticsevens_35648025_187764495256502_5654655312284614656_n

Le tournoi inter-entreprises accueillera les partenaires du REC Rugby autour d’un tournoi de rugby à toucher. Le lendemain, 12 équipes masculines viendront défendre leurs couleurs pour tenter de succéder aux Spered Sevens, vainqueurs de l’édition précédente et détenteurs du bouclier.

Nouveauté 2019

La catégorie féminine et la catégorie jeune (-16ans et -18ans) intègreront le tournoi.

Le Celtic Rugby Sevens est le premier tournoi de Rugby à 7 Breton (senior) qui, d'édition en édition, se fait une place dans le milieu du Sevens hexagonal. Pour cette quatrième édition, le tableau sera encore plus alléchant.

Animations, DJ et soirée seront également organisés en marge de la compétition. Rendez-vous les 8 et 9 juin 2018.

Pour plus d'informations sur le Celtic Sevens

Les inscriptions sont ouvertes inscrivez-vous !

ou contactez Alizée Costes : celticsevens@rennes-rugby.com

Devenir bénévole

Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !

Ambulanciers

04 mai 2020

Notre partenaire Villa Modena a livré des repas individuels aux ambulanciers avec les dons de la cagnotte.

Avec la cagnotte solidaire, le restaurant Villa Modena livre deux casernes de pompiers

Pompiers

22 avril 2020

Après le lancement de la cagnotte solidaire du REC, notre partenaire Villa Modena a livré deux casernes rennaises.

Le REC Rugby lance une cagnotte solidaire

REC-Nantes

14 avril 2020

En cette période troublée par le Covid-19 qui heurte de plein fouet les situations nationales et mondiales, le Rennes EC Rugby veut...