Sponsors

Accueil > Vie du club & bénévoles > David Rhée, directeur de Vivalto Sport : ‘’Nous tenons à jouer un rôle dans la réussite du REC’’
Vivalto Sport, partenaire du REC, œuvre sur plusieurs aspects pour le groupe Fédérale 1.
Vivalto
Groupe Vivalto

Dans une optique de mécénat d’abord, le partenariat entre le CHP Saint-Grégoire et le REC a évolué vers deux aspects distincts : mécénat de compétence et sponsoring avec en figure de proue la création du centre Vivalto Sport en janvier 2019.

Avec Mathieu, le préparateur physique de la structure, les joueurs récistes sont suivis autour de la réathlétisation et des soins après les confrontations : Vivalto Sport mettant notamment à disposition les machines spécifiques (l’alter G et l’isocinétique), le plateau cardio-musculation ainsi que l’accès balnéo, piscine, sauna, hammam et bain froid et la salle de réunion.

À noter que Lilian Caillet, ancien capitaine du club et joueur emblématique de l’histoire des Noir et Blanc travaille en tant que coach sportif dans la structure.

David Rhée, directeur de Vivalto Sport : Le REC est un club historique de la ville et c’est tout naturellement que des objectifs communs ont été établis. Nous avons des valeurs similaires comme le respect, la discipline et le dépassement de soi, l’importance du pôle formation au club est également quelque chose qui parle à Vivalto.

Le REC Rugby accueil d’anciens internationaux de rugby

Anciens_internationaux_de_rugby_Capture_decran_2024-04-12_152456

12 avril 2024

François TRINH-DUC, Jessy TREMOULIERE, Christian CALIFANO et Jérémy ROZIER, des personnalités marquantes du rugby international,...