Le rugby breton en deuil

Décès de Alain Dumeyniou

Accueil > Vie du club & bénévoles > Décès de Alain Dumeyniou
Jeudi 20 avril s'est éteint Alain Dumeyniou, fondateur du REC Rugby en 1961, ancien président du club et du Comité Régionale de Rugby. Passionné de rugby, il a été un des pères fondateurs du rugby breton, et de notre club de cœur, le REC.
Carte de dirigeant de Alain Dumeyniou
Carte de dirigeant national du rugby breton de Alain Dumeyniou éditée par le CNS ©Famille Dumeyniou - Le Cozic
Alain Dumeyniou au-dessus de la mêlée
Alain Dumeyniou au-dessus de la mêlée ©Famille Dumeyniou - Le Cozic
Alain Dumeyniou 1er Président du REC
Alain Dumeyniou à droite 1er Président du REC et Président du Comité régional de Bretagne de rugby, lors de la venue de Pierre Villepreu et Walter Spanghero à Rennes en 1968. ©Famille Dumeyniou - Le Cozic

Alain Dumeyniou avait 94 ans. Il laisse une famille de passionnés de rugby, notamment son fils Philippe, impliqué dans le club de rugby de Dinan, et son petit-fils Erwan-Alexandre Le Cozic. Le club s'associe à leur peine et adresse ses plus chaleureuses condoléances à la famille.

Les obsèques auront lieu samedi 22 avril à 10h30 à l'église St Hélier de Rennes.

Photos et articles de presse aimablement prêtés par la famille.

Historique du REC Rugby

L'équipe communication souhaite préparer un article sur l'historique du club.
Toutes les contributions sont les bienvenues.

Commentaires - Hommage à Alain Dumeyniou

Ci-dessous, dans la zone "Commentaires", n'hésitez pas à faire part de vos souvenirs à propos de Alain Dumeyniou et/ou nous dire si vous possédez des archives pour constituer notre dossier sur l'historique du club.