Vie du club

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Accueil > Vie du club & bénévoles > Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !
Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.
Krogit
Nettoyage de fin de bloc

Si dépités du report du match à Langon, les Rennais ont profité de la fin de bloc pour nettoyer le Krogit et la salle de musculation.

Vaisselle, ménage, rangement… pour remplacer le périple en Gironde. De quoi faire profiter tous les Noir et Blanc d’un lieu d’accueil impeccable.

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Le REC met en place son CSE

Arnaud_ARNAUD

04 mars 2021

Le Comité Social Economique est une instance unique de représentation du personnel composée de l’employeur et de représentation des salariés.

Raphaël Favier s'en est allé

RF

04 janvier 2021

Le Rennes Étudiants Club est en deuil.

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.