Rec Rugby Rennesclub breton de Nationale 1

Vie du club

Jorge Gonzalez nommé manager général du REC

Accueil > Vie du club & bénévoles > Jorge Gonzalez nommé manager général du REC
Le REC nomme officiellement Jorge Gonzalez en tant que manager général.
Jorge Gonzalez est désormais le manager général du REC

Au REC, il s’est d’abord fait connaître en tant que joueur. Troisième-ligne polyvalent et infatigable, sauteur affirmé, porteur de balle précis, Jorge Gonzalez a cavalé aux angles du rectangle vert jusqu’à quarante ans, après avoir fait carrière à Vannes et Chambéry notamment. Véritable légende de la Fédérale 1 où il fut aligné sur plus de 200 feuilles, ’’Gonzo’’ a entamé sa reconversion à Rennes, alternant entre la chasuble à l’entraînement et la chemise avec les sponsors.

Rapidement, il a pu s’essayer à d’autres labeurs en tant que team manager. En plus du côté partenariat, Gonzo connaît le sportif, donne son avis sur le recrutement, coordonne le fonctionnement, gère les déplacements et de nombreuses tâches au REC. Dans ce cadre, il s’est ensuite lancé dans la formation réputée de Manager Général au CDES de Limoges.

Le REC a désormais décidé de le nommer en tant que manager général, dans la continuité du travail réalisé et dans la volonté de structuration du club.

Assemblée générale du REC

05 décembre 2022

L'AG du REC se tiendra le 12 décembre.

Découvrir Dronalys en 3 questions

Dronalys

10 novembre 2022

Découvrez Dronalys, sponsor noir et blanc.

Remise des dotations à l'école de rugby

21 octobre 2022

Remise des dotations à l'école de rugby du REC.

Découvrir Douch'Auto en 3 questions

DA

14 octobre 2022

Découvrez Douch’Auto, sponsor historique du REC.