Rec Rugby Rennesclub breton de Nationale 2

Vie du club

Jorge Gonzalez nommé manager général du REC

Accueil > Vie du club & bénévoles > Jorge Gonzalez nommé manager général du REC
Le REC nomme officiellement Jorge Gonzalez en tant que manager général.
Jorge Gonzalez est désormais le manager général du REC

Au REC, il s’est d’abord fait connaître en tant que joueur. Troisième-ligne polyvalent et infatigable, sauteur affirmé, porteur de balle précis, Jorge Gonzalez a cavalé aux angles du rectangle vert jusqu’à quarante ans, après avoir fait carrière à Vannes et Chambéry notamment. Véritable légende de la Fédérale 1 où il fut aligné sur plus de 200 feuilles, ’’Gonzo’’ a entamé sa reconversion à Rennes, alternant entre la chasuble à l’entraînement et la chemise avec les sponsors.

Rapidement, il a pu s’essayer à d’autres labeurs en tant que team manager. En plus du côté partenariat, Gonzo connaît le sportif, donne son avis sur le recrutement, coordonne le fonctionnement, gère les déplacements et de nombreuses tâches au REC. Dans ce cadre, il s’est ensuite lancé dans la formation réputée de Manager Général au CDES de Limoges.

Le REC a désormais décidé de le nommer en tant que manager général, dans la continuité du travail réalisé et dans la volonté de structuration du club.

Évènement de la rentrée [COMPLET]

11 août 2023

Découvrez l'effectif de l'équipe fanion puis assistez à France/Nouvelle-Zélande.

Zoom sur Win Sport School

27 avril 2023

David Machado, directeur délégué, présente Win Sport School, l’école de management du sport.

Avec One2One, ‘’prenez le temps d’en gagner’’

18 mars 2023

Alexandre Renault a fondé One2One, une conciergerie qui s’impose comme un nouvel art de vivre avec standing.

Aditec, sponsor du REC

10 mars 2023

Tony Dubois est responsable d’agences chez Aditec. Sa passion du rugby, les services d’Aditec, la pluriactivité d’Alexis François, il raconte.

Rec Rugby club de Rennes
Le site