Acheter maillots et produits du Rec Rugby Rennes

La boutique du club

Accueil > Le club > La boutique du club
Vous l'attendiez depuis longtemps, elle est là !! La boutique Rec Rugby propose 33 produits estampillés du logo de votre club préféré.
Boutique du Rec Rugby Rennes

Cher licenciés du club, vous pouvez commander des produits siglés Rec Rugb Rennes, via la boutique de notre partenaire Sport 2000. Si le Rec n'est pas directement intéressé à la vente des produits (au sens commission commerciale-, sachez tout de même que vos achats ont un impact sur le montant du mécénat accordé par Sport 2000 dans le cadre de notre partenariat annuel.

Pour accéder à la boutique c'est par ici :

Modalités d'utilisation

ATTENTION : Pour pouvoir commander, il est nécessaire d'obtenir votre code de membre du Rec Rugby auprès de Magali au secrétrait du club.

1/ CREEZ VOTRE ESPACE CLIENT

Avant de procéder à votre commande, pensez à créer votre compte et ajouter dans le champ « ID SPORT 2000 » votre code club

2/ ACCES A LA BOUTIQUE CLUB

Pour commander en ligne les produits KAPPA retenus par vos dirigeants, cliquez sur le lien ci-dessus ou dans la rubrique Boutiques Clubs > REC RUGBY du site Sport 2000

3/ SELECTION DE VOS ARTICLES

Comme une e-boutique classique vous avez accès à vos produits aux conditions de prix licenciés (grâce à votre code club).

Ajoutez au panier sans oublier de sélectionner la personnalisation de votre article

> ajoutez l’article de votre choix et ajoutez également l’option de personnalisation disponible (écusson brodé ou flocage proposé en fonction de l’article)

4/VALIDATION DE COMMANDE

Choisissez un point de retrait parmi nos 3 magasins SPORT 2000 (ST GREGOIRE / GUICHEN / BAIN DE BRETAGNE), ou une livraison en point Mondial Relay, ou une livraison à domicile

Procédez au règlement de votre commande par carte bleue. Votre commande est alors validée et un email de confirmation vous est envoyé.

5/ DISPONIBILITE DE VOTRE COMMANDE

Les produits des gammes clubs sont disponibles sous un délai indicatif de 2 à 3 semaines prenant en compte la livraison et la personnalisation de vos achats.

Les produits magasin seront disponibles sous 48h en retrait ou 72h en point relais.

Un email vous sera envoyé à la mise à disposition ou à l’envoi de votre commande.

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Krogit

28 septembre 2020

Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.

Un pot pour remercier les bénévoles

Bénévoles

13 juillet 2020

Le bureau organisait un pot pour remercier les bénévoles.

Deux déjeuners partenaires successifs avec le déconfinement

REC

24 juin 2020

Le club partenaires a pu se retrouver par deux fois, le 12 et le 19 juin.

Retour à la normale concernant la pratique du rugby

FFR

23 juin 2020

L'activité rugby va pouvoir reprendre de manière classique.