Acheter maillots et produits du Rec Rugby Rennes

La boutique du club

Accueil > Le club > La boutique du club
Vous l'attendiez depuis longtemps, elle est là !! La boutique Rec Rugby propose 33 produits estampillés du logo de votre club préféré.
Boutique du Rec Rugby Rennes

Cher licenciés du club, vous pouvez commander des produits siglés Rec Rugb Rennes, via la boutique de notre partenaire Sport 2000. Si le Rec n'est pas directement intéressé à la vente des produits (au sens commission commerciale-, sachez tout de même que vos achats ont un impact sur le montant du mécénat accordé par Sport 2000 dans le cadre de notre partenariat annuel.

Pour accéder à la boutique c'est par ici :

Modalités d'utilisation

ATTENTION : Pour pouvoir commander, il est nécessaire d'obtenir votre code de membre du Rec Rugby auprès de Magali au secrétrait du club.

1/ CREEZ VOTRE ESPACE CLIENT

Avant de procéder à votre commande, pensez à créer votre compte et ajouter dans le champ « ID SPORT 2000 » votre code club

2/ ACCES A LA BOUTIQUE CLUB

Pour commander en ligne les produits KAPPA retenus par vos dirigeants, cliquez sur le lien ci-dessus ou dans la rubrique Boutiques Clubs > REC RUGBY du site Sport 2000

3/ SELECTION DE VOS ARTICLES

Comme une e-boutique classique vous avez accès à vos produits aux conditions de prix licenciés (grâce à votre code club).

Ajoutez au panier sans oublier de sélectionner la personnalisation de votre article

> ajoutez l’article de votre choix et ajoutez également l’option de personnalisation disponible (écusson brodé ou flocage proposé en fonction de l’article)

4/VALIDATION DE COMMANDE

Choisissez un point de retrait parmi nos 3 magasins SPORT 2000 (ST GREGOIRE / GUICHEN / BAIN DE BRETAGNE), ou une livraison en point Mondial Relay, ou une livraison à domicile

Procédez au règlement de votre commande par carte bleue. Votre commande est alors validée et un email de confirmation vous est envoyé.

5/ DISPONIBILITE DE VOTRE COMMANDE

Les produits des gammes clubs sont disponibles sous un délai indicatif de 2 à 3 semaines prenant en compte la livraison et la personnalisation de vos achats.

Les produits magasin seront disponibles sous 48h en retrait ou 72h en point relais.

Un email vous sera envoyé à la mise à disposition ou à l’envoi de votre commande.

AG reportée

04 décembre 2021

L'assemblée générale du REC, prévue le 7 décembre, est reportée.

Informations concernant l'AG

AG_ag_document

23 novembre 2021

Assemblée générale du REC le 7 décembre.

''French lessons'' pour les joueurs allophones du REC

REC

22 novembre 2021

S'ils le souhaitent, les joueurs du groupe Fédérale 1 peuvent faire l'apprentissage du français.

Succès des Juniors à Angers, les résultats du REC

22 novembre 2021

Retour sur les résultats des équipes du club.