Celtic Sevens

Le Celtic Sevens, c'est pour bientôt !

Accueil > Vie du club & bénévoles > Le Celtic Sevens, c'est pour bientôt !

Fédérale 1 - Calendrier des matchs du Rec Rugby Rennes 2019-2020

La 4ème édition Celtic Sevens se déroulera du 7 au 9 juin 2019 ! Les organisateurs préparent comme chaque année une belle fête où l'ensemble des membres du club sont conviés.
L'équipe des bénévoles du Celtic Seven 2018
Celtic_sevens_Capture_decran_2018-11-22_a_17.37.02

Un rugby spéctaculaire

Les joueurs de ballons pourront s'exprimer au stade Alain Crubillé. Réputé pour être plus rapide et plus technique, le "seven" est la pratique du rugby préférée des joueurs de rugby après leur saison de XV. L'occasion de voir du beau monde sur les terrains chez les filles comme chez les garçon avec plusieurs joueuses du Stade Rennais Rugby Elite et des joueurs de Fédérale 1 du Rec Rugby Rennes. La soirée du vendredi est bien sûr reservée au tournoi inter-entreprise avec une competition de rugby à touche. Petite nouveauté cette année, le tournoi se déroulera sur 2 jours, samedi et dimanche, ce qui devrait attirer des équipes experimentées.

Devenez Bénévole !

Pour cette occasion, le Celtic Sevens recherche des bénévoles, une belle occasion de participer à un événement festif dans une ambiance chaleureuse. Pour cela rien de plus simple remplissez le formulaire.

Inscrivez-vous à la soirée du Celtic Sevens

Ouvert à tous les membres du club et leurs proches le samedi 8 juin 2019 au stade Alain Crubillé à partir de 19h30. Une ambiance rugby où petits et grands pourront fêter la magnifique saison de l'ensemble du club des U6 de l'EDR à la Fédérale 1 en musique autour d'une soirée dansante.

Apéro / plat chaud / dessert / boisson (1) 15 € Adulte - 10 € enfants (moins de 10 ans).

Sur inscription uniquement

Lien pour l’inscription : https://forms.gle/8HnbrjqYraWjUVHD8

Fédérale 1 - Calendrier de la saison 2019-2020

19 juillet 2019

Le calendrier des matchs de Fédérale 1 est sorti ce vendredi 19/07, Rennes commence par 2 matchs à domicile le 8 et le 15 septembre.

Au revoir Antoine et merci pour tout

AB

15 juillet 2019

Après treize ans de bons et loyaux services au REC, Antoine Bertrand quitte le club et devient Conseiller Technique de Club (CTC)...

[VIDEO] Un an déjà... l'histoire d'une montée historique

Montee_Capture_decran_2019-05-28_a_22.37.17

28 mai 2019

Revivez la saison 2017-2018 et son apogée dans un document top secret !

Les U10 sont CHAMPIONS de Bretagne !

Les jeunes U10 du Rec Rugby champions de Bretagne - Le 6 mai 2019

06 mai 2019

Retour sur la très belle performance de nos U10.