Rec Rugby Rennesclub breton de Nationale 1

Vie du club

Le REC Rugby lance une cagnotte solidaire

Accueil > Vie du club & bénévoles > Le REC Rugby lance une cagnotte solidaire
En cette période troublée par le Covid-19 qui heurte de plein fouet les situations nationales et mondiales, le Rennes EC Rugby veut contribuer à l’effort collectif.
REC-Nantes
Le REC Rugby Rennes lance une cagnotte solidaire ©Dominique Deblaise

Conscient de la situation extrême, le Rennes Rugby ne souhaite pas rester inactif en ces moments difficiles. En soutien total avec le personnel soignant et ceux qui se battent chaque instant sur le terrain et dans les hôpitaux, le REC désire participer à l’élan solidaire. Jusqu’au 30/04/2020, une cagnotte en ligne est donc mise en place. Les fonds serviront à financer des repas individuels préparés par notre restaurant partenaire Villa Modena.

Villa Modena assurera également la livraison dans des points clés du combat contre le Covid-19.

Supporters, joueurs, sympathisants, partenaires… Sachez le, il n’y a pas de petits dons, chacun mettra ce qu’il voudra et à la hauteur de ses moyens. Toutes les participations sont les bienvenues et permettront d’aider le personnel médical et l’hôpital en ces moments particulièrement difficiles.

Retrouvez la cagnotte en cliquant sur le lien

Le Rennes EC Rugby tient à présenter son soutien à tous ceux qui luttent. Krogit.

Samuel Mégret, arbitre emblématique du club, range le sifflet

Arbitrage

26 avril 2022

Samuel Mégret range le sifflet.

Assemblée Générale, le 29 mars

09 mars 2022

L'AG, qui avait été reportée, se tiendra le 29 mars.

Odity, nouveau sponsor du REC

Odity

28 février 2022

Que fait Odity, nouveau sponsor du REC ? Benoît Vorhilon, fondateur et président directeur général présente sa société et ses...

Réciste, Goustan Omnès

Omnès

06 février 2022

Joueur au club jusqu’en 2015, entraîneur en Juniors, Goustan Omnès raconte son REC.