Vie du club

Le REC Rugby lance une cagnotte solidaire

Accueil > Vie du club & bénévoles > Le REC Rugby lance une cagnotte solidaire
En cette période troublée par le Covid-19 qui heurte de plein fouet les situations nationales et mondiales, le Rennes EC Rugby veut contribuer à l’effort collectif.
REC-Nantes
Le REC Rugby Rennes lance une cagnotte solidaire ©Dominique Deblaise

Conscient de la situation extrême, le Rennes Rugby ne souhaite pas rester inactif en ces moments difficiles. En soutien total avec le personnel soignant et ceux qui se battent chaque instant sur le terrain et dans les hôpitaux, le REC désire participer à l’élan solidaire. Jusqu’au 30/04/2020, une cagnotte en ligne est donc mise en place. Les fonds serviront à financer des repas individuels préparés par notre restaurant partenaire Villa Modena.

Villa Modena assurera également la livraison dans des points clés du combat contre le Covid-19.

Supporters, joueurs, sympathisants, partenaires… Sachez le, il n’y a pas de petits dons, chacun mettra ce qu’il voudra et à la hauteur de ses moyens. Toutes les participations sont les bienvenues et permettront d’aider le personnel médical et l’hôpital en ces moments particulièrement difficiles.

Retrouvez la cagnotte en cliquant sur le lien

Le Rennes EC Rugby tient à présenter son soutien à tous ceux qui luttent. Krogit.

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Raphaël Favier s'en est allé

RF

04 janvier 2021

Le Rennes Étudiants Club est en deuil.

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Krogit

28 septembre 2020

Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.