Rec Rugby Rennesclub breton de Nationale 1

Retrouver l'actualité hebs

Les pack-news hebdomadaires

Accueil > Vie du club & bénévoles > Les pack-news hebdomadaires
Retrouvez les "Pack-News" de la semaine, la lettre d'information du club adressée chaque vendredi -ou presque- aux abonnés et passionnés de rugby à Rennes et en Bretagne.

N'hésitez pas à vous abonner (lien en bas de cette page), pour ne rien manquer de l'actualité du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1.
Packnews_Sans_titre-11

Accédez d'un clic aux Pack-News de la saison 2018-2019 - Fédérale 1 du championnat de France de rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2017-2018 - Fédérale 1 du championnat de France rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2016-2017 - Fédérale 2 du championnat de France rugby FFR, l'année de la montée du club en Fédérale 1 :

Abonnez-vous au Pack-News du Rec Rugby Rennes

Pour recevoir régulièrement les lettres d'informations du club et ne rien rater de l'actualité du rugby à Rennes, ABONNEZ-VOUS
nb : solution d'envoi de mail gratuite, sans engagement, dans le respect du RGPD, avec désabonnement immédiat accessible depuis chaque envoi.

Arbitres noir et blanc

30 septembre 2022

Sept arbitres et un représentant fédéral évoluent au REC.

3 questions à Yoann Carnot concernant Rugbycentric, sponsor du REC

12 septembre 2022

Zoom sur l'application Rugbycentric, notamment présent sur les maillots d'échauffement, avec Yoann Carnot, préparateur physique.

Faire du bénévolat et rallier le REC

16 août 2022

Différentes missions sont à pourvoir au REC en tant que bénévole.

Samuel Mégret, arbitre emblématique du club, range le sifflet

Arbitrage

26 avril 2022

Samuel Mégret range le sifflet.