Retrouver l'actualité hebs

Les pack-news hebdomadaires

Accueil > Les infos > Pack-news
Retrouvez les "Pack-News" de la semaine, la lettre d'information du club adressée chaque vendredi -ou presque- aux abonnés et passionnés de rugby à Rennes et en Bretagne.

N'hésitez pas à vous abonner (lien en bas de cette page), pour ne rien manquer de l'actualité du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1.
Packnews_Sans_titre-11

Accédez d'un clic aux Pack-News de la saison 2018-2019 - Fédérale 1 du championnat de France de rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2017-2018 - Fédérale 1 du championnat de France rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2016-2017 - Fédérale 2 du championnat de France rugby FFR, l'année de la montée du club en Fédérale 1 :

Abonnez-vous au Pack-News du Rec Rugby Rennes

Pour recevoir régulièrement les lettres d'informations du club et ne rien rater de l'actualité du rugby à Rennes, ABONNEZ-VOUS
nb : solution d'envoi de mail gratuite, sans engagement, dans le respect du RGPD, avec désabonnement immédiat accessible depuis chaque envoi.

AG nouvellement reportée

08 janvier 2022

L'assemblée générale du REC, prévue le 11 janvier, est reportée.

Retour sur la collaboration entre le REC et le Stade rennais Football Club

REC

07 janvier 2022

Récit, le REC a collaboré avec son voisin du Stade rennais FC.

AG le 11 janvier

AG

26 décembre 2021

L'assemblée générale du REC, prévue le 7 décembre, est reportée au 11 janvier.

AG reportée

04 décembre 2021

L'assemblée générale du REC, prévue le 7 décembre, est reportée.