Retrouver l'actualité hebs

Les pack-news hebdomadaires

Accueil > Les infos > Pack-news
Retrouvez les "Pack-News" de la semaine, la lettre d'information du club adressée chaque vendredi -ou presque- aux abonnés et passionnés de rugby à Rennes et en Bretagne.

N'hésitez pas à vous abonner (lien en bas de cette page), pour ne rien manquer de l'actualité du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1.
Packnews_Sans_titre-11

Accédez d'un clic aux Pack-News de la saison 2018-2019 - Fédérale 1 du championnat de France de rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2017-2018 - Fédérale 1 du championnat de France rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2016-2017 - Fédérale 2 du championnat de France rugby FFR, l'année de la montée du club en Fédérale 1 :

Abonnez-vous au Pack-News du Rec Rugby Rennes

Pour recevoir régulièrement les lettres d'informations du club et ne rien rater de l'actualité du rugby à Rennes, ABONNEZ-VOUS
nb : solution d'envoi de mail gratuite, sans engagement, dans le respect du RGPD, avec désabonnement immédiat accessible depuis chaque envoi.

Samuel Mégret, arbitre emblématique du club, range le sifflet

Arbitrage

26 avril 2022

Samuel Mégret range le sifflet.

Assemblée Générale, le 29 mars

09 mars 2022

L'AG, qui avait été reportée, se tiendra le 29 mars.

Odity, nouveau sponsor du REC

Odity

28 février 2022

Que fait Odity, nouveau sponsor du REC ? Benoît Vorhilon, fondateur et président directeur général présente sa société et ses...

Réciste, Goustan Omnès

Omnès

06 février 2022

Joueur au club jusqu’en 2015, entraîneur en Juniors, Goustan Omnès raconte son REC.