Retrouver l'actualité hebs

Les pack-news hebdomadaires

Accueil > Les infos > Pack-news
Retrouvez les "Pack-News" de la semaine, la lettre d'information du club adressée chaque vendredi -ou presque- aux abonnés et passionnés de rugby à Rennes et en Bretagne.

N'hésitez pas à vous abonner (lien en bas de cette page), pour ne rien manquer de l'actualité du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1.
Packnews_Sans_titre-11

Accédez d'un clic aux Pack-News de la saison 2018-2019 - Fédérale 1 du championnat de France de rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2017-2018 - Fédérale 1 du championnat de France rugby FFR :

Retrouvez les lettres d'informations du club, les "Pack-News" de la saison 2016-2017 - Fédérale 2 du championnat de France rugby FFR, l'année de la montée du club en Fédérale 1 :

Abonnez-vous au Pack-News du Rec Rugby Rennes

Pour recevoir régulièrement les lettres d'informations du club et ne rien rater de l'actualité du rugby à Rennes, ABONNEZ-VOUS
nb : solution d'envoi de mail gratuite, sans engagement, dans le respect du RGPD, avec désabonnement immédiat accessible depuis chaque envoi.

Signature d'une convention entre le REC et l'Assomption

Signature

11 octobre 2021

Nouvel établissement en convention avec le REC.

Retour sur les résultats des équipes du REC

11 octobre 2021

Retour sur les résultats des équipes du club.

Double confrontation avec Marcq-en-Barœul et Nantes, retour sur les résultats des équipes du club

04 octobre 2021

Retour sur les résultats des équipes du club.

David Rhée, directeur de Vivalto Sport : ‘’Nous tenons à jouer un rôle dans la réussite du REC’’

Vivalto

25 septembre 2021

Vivalto Sport, partenaire du REC, œuvre sur plusieurs aspects pour le groupe Fédérale 1.