Focus sur les bénévoles

Merci Laurence !

Merci_Laurence

Crêpes party !

Samedi 3 février, les quelques petits courageux, qui ont bravé le froid ambiant pour venir s’entraîner, ont ensuite eu de la chance : ils ont pu déguster de très bonnes crêpes que Laurence avait préparées le matin même, spécialement pour eux. Pour réchauffer nos jeunes rugbymen, elle a aussi pris le temps de leur faire du chocolat chaud pour leur plus grand bonheur.

Laurence, c'est le vrai bénévolat que nous aimons retrouver dans nos clubs de rugby. Nous ne pouvons que trop la remercier de son investissement qui est unanimement reconnu et très apprécié.

Avec l'aide incomparable de mamans comme Laurence, nos clubs produisent des notes de convivialité et de partage qui créent un environnement sain et harmonieux dans lequel nos jeunes évoluent avec plaisir.

Tous les bénévoles participent à la vie du club. Ils le font vivre et perdurer, chacun à sa manière, en fonction du temps qu'ils peuvent apporter au club au regard de leurs activités, de leur vie privée et familiale.

Bravo et merci à tous nos bénévoles.

Aditec, sponsor du REC

10 mars 2023

Tony Dubois est responsable d’agences chez Aditec. Sa passion du rugby, les services d’Aditec, la pluriactivité d’Alexis François, il raconte.