Sponsors

Odity, nouveau sponsor du REC

Accueil > Vie du club & bénévoles > Odity, nouveau sponsor du REC
Que fait Odity, nouveau sponsor du REC ? Benoît Vorilhon, fondateur et président directeur général, présente sa société et ses valeurs, similaires à celles du rugby.
Odity
Odity, nouveau sponsor du REC

Benoît Vorilhon, fondateur et président directeur général.

Odity travaille avec les marques qui nous confient leur e-commerce, le service après-vente et les renseignements potentiels du client sur ses produits.

Quand l’acheteur pose ses questions via le chat notamment, nous lui répondons pour la marque, et gérons les différents services liés à cet achat. Notre société est surtout présente dans le secteur du luxe.

J’ai connu le REC quand mon fils qui joue en cadets est arrivé en U12 au club. Je pense que les valeurs du rugby sont similaires à celles que nous mettons en avant à Odity. Il y a d’abord la fiabilité et l’intensité. Nous sommes aussi sur le partage. ‘’Smart’’ est l'autre valeur, que nous avons choisie et qui s’explique comme l’adaptation à l’évolution.

J'ai aussi joué au rugby et puis nous voulions être présent dans le sport, en plus du social. Odity trouve aussi sa motivation dans la compétition et cela correspond aux ambitions du REC.

Aditec, sponsor du REC

10 mars 2023

Tony Dubois est responsable d’agences chez Aditec. Sa passion du rugby, les services d’Aditec, la pluriactivité d’Alexis François, il raconte.