C'est du propre !

Opération nettoyage au stade Alain Crubillé

Accueil > Vie du club & bénévoles > Opération nettoyage au stade Alain Crubillé
Les joueurs du Rec Rugby Rennes et les joueuses du Stade Rennais Rugby fêtent Pâques à leur manière en partant à la chasse... aux ordures. Chacun a eu droit à son sac plastique pour l'occasion.
nettoyage_image1
nettoyage_image2

Montrer l'exemple

Le stade Alain Crubillé est un lieu de passage, les gens vont et viennent et ne font pas toujours attention à ce qu'ils laissent derrière eux. C'est pourquoi l'équipe première du Rec Rugby a choisi de montrer l'exemple en nettoyant de fond en comble les pourtours des deux terrains de rugby mais aussi les vestiaires et les locaux du centre d'entrainement. Pour accueillir dans les meilleures conditions, les enfants et les parents de l'école de rugby mais aussi tous les visiteurs du Stade Crubillé, pour que le sport reste un plaisir. Un nettoyage dans la bonne humeur, bien aidé par trois joueuses du Stade Rennais Rugby, merci à Maurine Rivière, Elsy Caro et Marie Hamon.

Nettoyage de printemps

Essai transformé pour le Crubillé, en plus de faire un geste pour l'écologie, les joueurs et joueuses rennais(ses) ont permis de libérer de l'espace dans les locaux du centre d'entrainement en se débarrassant du matériel en mauvais état et en recyclant ce qui pouvait encore l'être.