REC Rugby Rennes - site officiel

Opération nettoyage au stade Alain Crubillé

Accueil > Vie du club & bénévoles > Opération nettoyage au stade Alain Crubillé

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Les joueurs du Rec Rugby Rennes et les joueuses du Stade Rennais Rugby fêtent Pâques à leur manière en partant à la chasse... aux ordures. Chacun a eu droit à son sac plastique pour l'occasion.
nettoyage_image1
nettoyage_image2

Montrer l'exemple

Le stade Alain Crubillé est un lieu de passage, les gens vont et viennent et ne font pas toujours attention à ce qu'ils laissent derrière eux. C'est pourquoi l'équipe première du Rec Rugby a choisi de montrer l'exemple en nettoyant de fond en comble les pourtours des deux terrains de rugby mais aussi les vestiaires et les locaux du centre d'entrainement. Pour accueillir dans les meilleures conditions, les enfants et les parents de l'école de rugby mais aussi tous les visiteurs du Stade Crubillé, pour que le sport reste un plaisir. Un nettoyage dans la bonne humeur, bien aidé par trois joueuses du Stade Rennais Rugby, merci à Maurine Rivière, Elsy Caro et Marie Hamon.

Nettoyage de printemps

Essai transformé pour le Crubillé, en plus de faire un geste pour l'écologie, les joueurs et joueuses rennais(ses) ont permis de libérer de l'espace dans les locaux du centre d'entrainement en se débarrassant du matériel en mauvais état et en recyclant ce qui pouvait encore l'être.

Le Celtic Sevens, c'est pour bientôt !

L'équipe des bénévoles du Celtic Seven 2018

17 mai 2019

Inscrivez-vous dès à présent en tant que bénévole pour le tournoi et pour la soirée de clôture réservée aux membres du club,...

Les U10 sont CHAMPIONS de Bretagne !

Les jeunes U10 du Rec Rugby champions de Bretagne - Le 6 mai 2019

06 mai 2019

Retour sur la très belle performance de nos U10.

Les inscriptions du test pour intégrer le centre d’entrainement labellisé sont OUVERTES

SKOL_Capture_decran_2019-03-21_a_11.00.38

25 mars 2019

Découvrez la Rennes Rugby Skol à travers un reportage vidéo. Et Inscrivez-vous !

Yann Moison dans un reportage BBC News

BBC_Capture_decran_2019-02-28_a_14.31.36

28 février 2019

Le coach du Rec Rugby Rennes donne sa vision du rugby moderne. Voir le reportage.