C'est du propre !

Opération nettoyage au stade Alain Crubillé

Accueil > Vie du club & bénévoles > Opération nettoyage au stade Alain Crubillé
Les joueurs du Rec Rugby Rennes et les joueuses du Stade Rennais Rugby fêtent Pâques à leur manière en partant à la chasse... aux ordures. Chacun a eu droit à son sac plastique pour l'occasion.
nettoyage_image1
nettoyage_image2

Montrer l'exemple

Le stade Alain Crubillé est un lieu de passage, les gens vont et viennent et ne font pas toujours attention à ce qu'ils laissent derrière eux. C'est pourquoi l'équipe première du Rec Rugby a choisi de montrer l'exemple en nettoyant de fond en comble les pourtours des deux terrains de rugby mais aussi les vestiaires et les locaux du centre d'entrainement. Pour accueillir dans les meilleures conditions, les enfants et les parents de l'école de rugby mais aussi tous les visiteurs du Stade Crubillé, pour que le sport reste un plaisir. Un nettoyage dans la bonne humeur, bien aidé par trois joueuses du Stade Rennais Rugby, merci à Maurine Rivière, Elsy Caro et Marie Hamon.

Nettoyage de printemps

Essai transformé pour le Crubillé, en plus de faire un geste pour l'écologie, les joueurs et joueuses rennais(ses) ont permis de libérer de l'espace dans les locaux du centre d'entrainement en se débarrassant du matériel en mauvais état et en recyclant ce qui pouvait encore l'être.

Tous les matchs du Rec Rugby Rennes suspendus

FFR LogoCoq - Fédération Française de Rugby

13 mars 2020

Retrouvez le communiqué officiel de la FFR à propos de la suspension de tous les matchs et entraînements en France

Assemblée Générale du 25 novembre 2019

ean-Marc Trihan, Président du club félicite Lilian Caillet, Capitaine de l'équipe Une

26 novembre 2019

Au Stade du Commandant Bouguoin, s'est tenue lundi 25 novembre 2019 à 20 heures l'Assemblée Générale du club. Devant une cinquantaine...

Mercredi 4 septembre : inscriptions et reprise de entraînements

Horaires entrainements école de rugby saison 2019-2020

29 août 2019

L'école de rugby reprend le chemin de l'entraînement le mercredi 4 septembre au Stade Alain Crubillé.

Fédérale 1 - Calendrier de la saison 2019-2020

19 juillet 2019

Le calendrier des matchs de Fédérale 1 est sorti ce vendredi 19/07, Rennes commence par 2 matchs à domicile le 8 et le 15 septembre.