Raphaël Favier s'en est allé

Accueil > Vie du club & bénévoles > Raphaël Favier s'en est allé
Le Rennes Étudiants Club est en deuil.
RF
Raphaël Favier, ancien président du club, est décédé ©PC

C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Raphaël Favier, ancien président du club. Un ami inconditionnel des Noir et Blanc s’en est allé. Chercheur, professeur et docteur en physique-chimie, Raphaël était aussi un joueur et passionné de rugby. En 2014, il avait accepté de devenir président et avait activement maintenu à flot le club, alors redescendu en Fédérale 3.

Véritable mine d’anecdotes, il aura marqué l’histoire du club. Devenu président d’honneur depuis l’élection de Jean-Marc Trihan, Raphaël Favier s’inscrit comme une référence du club, un nom gravé dans le marbre du rugby breton. Nous adressons nos pensées à ses proches et tenons à leur présenter nos plus sincères condoléances. Sa passion et sa gentillesse nous manquent déjà.

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Krogit

28 septembre 2020

Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.

Un pot pour remercier les bénévoles

Bénévoles

13 juillet 2020

Le bureau organisait un pot pour remercier les bénévoles.