Club

Retour à la normale concernant la pratique du rugby

Accueil > Vie du club & bénévoles > Retour à la normale concernant la pratique du rugby
L'activité rugby va pouvoir reprendre de manière classique.
FFR
France Rugby

Suite à l'annonce du ministère des sports, Bernard Laporte et la Fédération Française de Rugby ont acté le retour à la normale concernant les entraînements. Le redémarrage de l'activité qui s'est fait progressivement et en plusieurs phases aborde donc ses dernières étapes.

Dernières étapes

Les clubs restent toutefois dépendants des consignes concernant le protocole et les installations. Le principe de ''Covid Manager'' mis en place par la FFR est donc encore d'actualité au même titre que la distanciation notamment. Il n'est pas encore possible de programmer de matchs par exemple

Le REC Rugby accueil d’anciens internationaux de rugby

Anciens_internationaux_de_rugby_Capture_decran_2024-04-12_152456