Retour à la normale concernant la pratique du rugby

Accueil > Vie du club & bénévoles > Retour à la normale concernant la pratique du rugby
L'activité rugby va pouvoir reprendre de manière classique.
FFR
France Rugby

Suite à l'annonce du ministère des sports, Bernard Laporte et la Fédération Française de Rugby ont acté le retour à la normale concernant les entraînements. Le redémarrage de l'activité qui s'est fait progressivement et en plusieurs phases aborde donc ses dernières étapes.

Dernières étapes

Les clubs restent toutefois dépendants des consignes concernant le protocole et les installations. Le principe de ''Covid Manager'' mis en place par la FFR est donc encore d'actualité au même titre que la distanciation notamment. Il n'est pas encore possible de programmer de matchs par exemple

Un pot pour remercier les bénévoles

Bénévoles

13 juillet 2020

Le bureau organisait un pot pour remercier les bénévoles.

Deux déjeuners partenaires successifs avec le déconfinement

REC

24 juin 2020

Le club partenaires a pu se retrouver par deux fois, le 12 et le 19 juin.

Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !

Ambulanciers

04 mai 2020

Notre partenaire Villa Modena a livré des repas individuels aux ambulanciers avec les dons de la cagnotte.

Avec la cagnotte solidaire, le restaurant Villa Modena livre deux casernes de pompiers

Pompiers

22 avril 2020

Après le lancement de la cagnotte solidaire du REC, notre partenaire Villa Modena a livré deux casernes rennaises.