Retour à la normale concernant la pratique du rugby

Accueil > Vie du club & bénévoles > Retour à la normale concernant la pratique du rugby
L'activité rugby va pouvoir reprendre de manière classique.
FFR
France Rugby

Suite à l'annonce du ministère des sports, Bernard Laporte et la Fédération Française de Rugby ont acté le retour à la normale concernant les entraînements. Le redémarrage de l'activité qui s'est fait progressivement et en plusieurs phases aborde donc ses dernières étapes.

Dernières étapes

Les clubs restent toutefois dépendants des consignes concernant le protocole et les installations. Le principe de ''Covid Manager'' mis en place par la FFR est donc encore d'actualité au même titre que la distanciation notamment. Il n'est pas encore possible de programmer de matchs par exemple

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Raphaël Favier s'en est allé

RF

04 janvier 2021

Le Rennes Étudiants Club est en deuil.

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Krogit

28 septembre 2020

Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.