Vie du club

Signature d'une convention entre le REC et l'Assomption

Accueil > Vie du club & bénévoles > Signature d'une convention entre le REC et l'Assomption
Nouvel établissement en convention avec le REC.
Signature
Nouvel convention scolaire pour le REC

Avec la présence de Jean-Marc Trihan, une convention a été signée entre le REC et l'Assomption, collège et lycée de Rennes, venant allonger la liste des établissements travaillant avec le club. Avec l'ambition de présenter aux joueurs l'opportunité d'allier réussite scolaire et entraînements réguliers, une quinzaine de récistes pouvant désormais bénéficier des créneaux de musculation dans cet établissement ainsi que des séances de rugby.

Avoir moins de contraintes et pouvoir jouer plus, telle est la volonté du REC.

Briac Legrand : ''Augmenter l'offre de pratique sur place et avoir des joueurs qui s'entraînent plus, c'est le but de ces conventions''.

Retour sur les résultats des équipes du REC

11 octobre 2021

Retour sur les résultats des équipes du club.

Double confrontation avec Marcq-en-Barœul et Nantes, retour sur les résultats des équipes du club

04 octobre 2021

Retour sur les résultats des équipes du club.

David Rhée, directeur de Vivalto Sport : ‘’Nous tenons à jouer un rôle dans la réussite du REC’’

Vivalto

25 septembre 2021

Vivalto Sport, partenaire du REC, œuvre sur plusieurs aspects pour le groupe Fédérale 1.

Activité rugby dans les quartiers de Rennes

18 août 2021

Briac Legrand revient sur la mise en place d'ateliers de découverte du rugby dans les quartiers de la ville.