Rec Rugby Rennesclub breton de Nationale 1

Telsi, sponsor du REC

Accueil > Vie du club & bénévoles > Telsi, sponsor du REC
Trois questions à Jean-Thomas Lacour concernant Telsi, sponsor du REC.
Telsi, sponsor du REC

Questions à Jean-Thomas Lacour, fondateur et dirigeant.

D’abord, qu’est-ce que Telsi ?

Notre objectif est d'accompagner au mieux les conseillers clientèles, lesquels traitent les questions sur les différentes plateformes, dans leurs missions. Que ce soit concernant les outils technologiques à leur disposition, la mise en situation ou le dialogue sur ce qu'ils font.

Quel est votre rapport avec le rugby ?

J’ai beaucoup joué, je fus aussi éducateur, dirigeant et président du ROC Bruzois pendant huit ans. Désormais en tant que dirigeant entrepreneur, je trouvais naturel de rendre au rugby tout ce qu’il m’a apporté en contribuant à son développement.

Le REC et Telsi.

Je suis Rennais, j’aide le fer de lance du rugby rennais et puis comment résister à Jorge Gonzalez (rires) ? Dans ma société, j’utilise souvent l’analogie avec le rugby, l’effort, le sens du détail, les rôles spécifiques, l’action… J’apprécie l’image de l’ailier, jamais celui-ci ne refusera de mettre la tête dans un maul au prétexte que ce n’est pas son rôle. Quand il faut le faire, il le fait naturellement pour l’équipe. Je veux que ces idéaux soient transposés chez Telsi !

‘’’Je suis vraiment supporter’’

26 janvier 2023

Gérant et co-fondateur du restaurant ‘’Du Sud à l’Ouest’’, Sébastien Robin a noué un lien spécial avec le REC. Rugby,...

LEXT Avocats, présentation

23 janvier 2023

Longuement rugbyman, Pierre-Lucas Thirion est désormais sponsor du REC avec sa société LEXT avocats.

Détection pour le centre d’entraînement labellisé

17 janvier 2023

La détection pour le centre d’entraînement du REC se déroulera le 25 février.

Visiter le Népal

12 janvier 2023

Découvrir Aventures Népalaises, sponsor du REC.