Une pensée pour Éliane, Goustan et leurs proches

Accueil > Vie du club & bénévoles > Une pensée pour Éliane, Goustan et leurs proches
Le REC tient à présenter ses condoléances à Éliane et Goustan.
REC_logo
Le REC tient à présenter ses sincères condoléances à Éliane et Goustan.

Deux membres du club ont été frappés par une triste nouvelle récemment. Éliane, bénévole notamment préposée aux finances est une figure bien connue chez les Noir et Blanc. Son fils Goustan a, quant à lui, longtemps porté les couleurs rennaises au poste de talonneur, avant de devenir éducateur et entraîneur.

Le REC tient à apporter son soutien sans faille à deux membres à part entière de la maison réciste et présente condoléances et pensées. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Le REC met en place son CSE

Arnaud_ARNAUD

04 mars 2021

Le Comité Social Economique est une instance unique de représentation du personnel composée de l’employeur et de représentation des salariés.

Raphaël Favier s'en est allé

RF

04 janvier 2021

Le Rennes Étudiants Club est en deuil.

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.