Sponsors

Zoom sur l’hôtel Le Garden

Accueil > Vie du club & bénévoles > Zoom sur l’hôtel Le Garden
Laurent Gérardot présente l’hôtel Le Garden qu’il co-gère avec sa femme, Anne-Claude.
Le Garden

Après une quinzaine d’années passées à développer une société dans l’agro-alimentaire avec mon épouse, nous nous sommes lancés dans l’hôtellerie avec l’ambition de reprendre Le Garden.  L’envie de s’engager, la culture du client et la connaissance de la gestion d’équipe ont joué en notre faveur pour réussir cette reconversion.

Le sport

L’engagement dans le sport est similaire à ce que nous connaissons, il faut être motivé, avoir le goût de l’effort et réussir à fédérer ses équipes et ses collaborateurs. Chacun amène ses qualités pour la que le groupe fonctionne et progresse.

Sa vision du rugby

Le rugby est encore un jeu malgré sa professionnalisation inévitable, il faut garder cette notion d’amusement comme on a pu connaître à l’université. Nous travaillerons toujours mieux en ayant envie. Dans le sport également.

Aditec, sponsor du REC

10 mars 2023

Tony Dubois est responsable d’agences chez Aditec. Sa passion du rugby, les services d’Aditec, la pluriactivité d’Alexis François, il raconte.