Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !

Accueil > Vie du club & bénévoles > Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !
Notre partenaire Villa Modena a livré des repas individuels aux ambulanciers avec les dons de la cagnotte.
Ambulanciers
Livraison chez ''Ambulance Bocher''

Après les pompiers la semaine dernière, notre partenaire, le restaurant Villa Modena a pu procédér à une nouvelle livraison avec les dons effectués à la cagnotte solidaire du REC. Cette-fois, ce sont près d'une vingtaine d'ambulanciers qui ont reçu un repas.

Une manière pour le club de participer à l'effort collectif et de remercier ceux qui livrent un combat, sans relâche, au Covid-19.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre générosité qui permet cela.

Boutique du Rec Rugby Rennes, club breton de Fédérale 1

Raphaël Favier s'en est allé

RF

04 janvier 2021

Le Rennes Étudiants Club est en deuil.

[VIDÉO] Présentation de notre partenaire TV Wonder

27 novembre 2020

Dans leur studio d’enregistrement, Baptiste Leclerc, co-fondateur de TV Wonder, nous présente le récent partenariat entre sa société et le REC.

Fin de bloc : du ménage en lieu et place de la Gironde, le Krogit impeccable !

Krogit

28 septembre 2020

Les joueurs de l’équipe fanion ont profité de la fin de de bloc pour faire briller le club-house et la salle de musculation.