Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !

Accueil > Vie du club & bénévoles > Deux nouvelles livraisons avec la cagnotte solidaire !
Notre partenaire Villa Modena a livré des repas individuels aux ambulanciers avec les dons de la cagnotte.
Ambulanciers
Livraison chez ''Ambulance Bocher''

Après les pompiers la semaine dernière, notre partenaire, le restaurant Villa Modena a pu procédér à une nouvelle livraison avec les dons effectués à la cagnotte solidaire du REC. Cette-fois, ce sont près d'une vingtaine d'ambulanciers qui ont reçu un repas.

Une manière pour le club de participer à l'effort collectif et de remercier ceux qui livrent un combat, sans relâche, au Covid-19.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre générosité qui permet cela.

Un pot pour remercier les bénévoles

Bénévoles

13 juillet 2020

Le bureau organisait un pot pour remercier les bénévoles.

Deux déjeuners partenaires successifs avec le déconfinement

REC

24 juin 2020

Le club partenaires a pu se retrouver par deux fois, le 12 et le 19 juin.

Retour à la normale concernant la pratique du rugby

FFR

23 juin 2020

L'activité rugby va pouvoir reprendre de manière classique.

Avec la cagnotte solidaire, le restaurant Villa Modena livre deux casernes de pompiers

Pompiers

22 avril 2020

Après le lancement de la cagnotte solidaire du REC, notre partenaire Villa Modena a livré deux casernes rennaises.